vendredi 10 mai 2013

There's a place off Ocean Avenue where I used to sit and talk with you


Le soleil nous donne de faux espoirs... On l'aperçoit une journée et le lendemain, la pluie revient. Rien à faire, je sors mes nouvelles Vans, mon vernis bleu, et j'attends le beau temps ! (sans devenir folle au point de sortir ces merveilles sous la pluie - les Vans sont toujours plus belles quand elles sont gratuites haha).
Et bon ok, je sais qu'avec les chaussettes c'est sacrément moche. Je porte toujours mes Vans pieds nus en été, mais là elles sont neuves alors ça fait mal (chochotte).
Du coup pour détailler un peu, je les ai portées avec un jean noir très slim avec des ourlets en bas, un débardeur blanc tout simple et un bandana bleu marine dans les cheveux. Ca faisait un peu rétro, et c'était pas mal du tout au final !



J'en profite aussi pour mettre une petite photo de mon tee-shirt Kulte (j'ai un truc avec les ancres pour ceux qui le savent pas encore), que j'ai eu en même temps que les Vans après un stage à Corezone. J'avais envie d'acheter tout le shop ! La marque Volcom a sorti une très belle collection d'été au passage.
Ah, et même conseil que pour le Nail Art : ne jamais, jamais, JAMAIS, mettre des Vans au Snapper Rock (sauf si elles sont déjà bousillées comme mes bleues, ou foncées comme mes bordeaux). J'ai tué mes Vans vertes comme ça... Même après un passage en machine le vert clair reste taché merci l'alcool renversé et les pieds écrasés...).


Je me suis aperçue, après mon article sur le Nail Art, que mes ongles sont au naturel depuis plus d'une semaine. Je me suis soudain sentie toute nue haha ! J'ai donc espéré qu'il ferait beau, pris mon Adora Bleu Bourjois et c'est parti. Et pour cause, voyez qu'il va vraiment bien avec mes Vans !
Nail Art ou vernis seul, j'ai longtemps hésité. Ce bleu se suffit à lui-même je trouve, donc j'ai préféré le laisser tout simple (j'avoue aussi que je n'étais pas inspirée du tout et que j'avais une flemme insurmontable). Pas de Top Coat, juste deux couches de vernis que je n'ai pas vraiment eu la patience de faire sécher (pas bien je sais). C'est donc franchement pas terrible, mais je vous montre juste à quel point les deux couleurs s'acordent.



Et l'incorrigible que je suis a tout bousillé où ? Au Snapper ! Ca vous étonne ?
(Soirée plage sous la pluie, bien ou bien ?). J'ai trouvé une utilisation au foulard "Snapper Rock Féria" que Rudy m'a donné la semaine dernière : un bandana (en cachant le Féria of course).


J'en profite pour vous conseiller cette petite chanson que j'aime écouter quand il recommence à faire beau et que j'attend l'été : Ocean Avenue de Yellowcard. Cette chanson c'est beaucoup de bons souvenirs, c'est le beau temps, l'insouciance et la jeunesse, c'est le magnifique tatouage sur le torse de mon chéri, c'est l'odeur des vacances et du soleil, c'est la plage et les shorts, les débardeurs et les pieds nus dans le sable, c'est l'amour et la joie. Et ok je me tais, mais je vous conseille également d'écouter leur dernier album qui respire l'été : Southern Air.

Bref vous l'aurez compris : j'adore l'été, j'ai qu'une envie c'est que la chaleur revienne, qu'il y ait du soleil et que je puisse sortir mon maillot de bain et piquer une tête dans la piscine chez mon chéri.
En attendant je profite de la moindre éclaircie pour mettre le nez (les pieds et les ongles) dehors. Malheureusement pour l'instant Mère Nature n'est pas de cet avis... On aura même pas eu de printemps qu'on verra l'été filer en un éclair avant de (re)sortir les manteaux et les pulls. Et ça m'énerve.

Mais ne voyons pas le mal partout, j'ai pu profiter d'un week-end à Lavaur, à bouquiner au soleil sur la terrasse avec un Dr Pepper, à manger dehors, bref, à rien glander. Mes bras ont même pris quelques couleurs (très peu mais c'est un début hein).
Pas comme ce week-end où je suis coincée en ville avec la pluie qui cogne sur mon vélux comme pour me narguer.


2 commentaires:

  1. Je surkifffe le "He said Captain, I said wot".
    Sinon il est bien vrai que le vernis bleu se suffit à lui-même. J'adore cette couleur très estivale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, du coup je le laisse le plus souvent simple, pas besoin de fioritures, il est très joli mais la texture s'épaissit très vite malheureusement...
      Coup de foudre pour ce débardeur (rayon Kulte à Corezone ;)

      Supprimer