mardi 18 juin 2013

What The Cut !?

Bonjour à tous ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une chaîne Youtube, découverte grâce à mon beau frère il y a quelques semaines, qui me fait riiiiire à en avoir mal au ventre. Bref, Mr. Antoine Daniel est une personne qui mérite d'être connue, et j'avais donc envie de partager l'univers de ce Youtubeur.


Antoine Daniel a créé le concept de What the Cut (un mix entre What the Fuck et le mot "cut" qui désigner "couper" au montage), et travaille seul dessus (montage, écriture, jeu - parce qu'il joue). Il sélectionne ainsi trois vidéos, et les commente !
Vous avez aussi des hors-séries, des vidéos où il répond aux questions... Ca fait maintenant plus d'un an qu'il publie ses vidéos, à peu près une toutes les deux semaines (mais comme il le dit, il se peut qu'il prenne du retard car il préfère faire quelque chose de qualité).
Avec tout ça on a un montage dynamique, des remarques pleines d'esprit, des insultes à ne plus savoir qu'en faire, des allusions incessantes aux parties génitales, un peu de balançage de fleurs avec une musique entraînante, bref j'adore, je ris, je suis même (souvent) très surprise et choquée. Le monsieur a trouvé une recette qui marche, il est percutant et moi je suis conquise !


Je suis consciente (et lui aussi), que c'est un humour qui ne plait pas à tout le monde, la moquerie est parfois mal perçue, mais ça reste quand même respectueux ne vous en faites pas. Bref, pour vous en dire un peu plus, les vidéos sélectionnées pour chaque épisode sont tirées de Youtube, et on comprend totalement pourquoi il les prend. La première fois que j'ai regardé des What the Cut, j'étais devant en mode WTF, mais vraiment. La première chose qu'on se dit c'est POURQUOI ??? Pourquoi faire des vidéos pareilles et EN PLUS les mettre sur Youtube ? POURQUOI ? Moi pas comprendre, mais bon chacun son délire. Autant certains ne se prennent pas au sérieux, mais d'autres le sont et pas qu'un peu. Sans plus attendre, je vous invite à découvrir certains des énergumènes sus-mentionnés :




Vous avez compris le concept ? Je suis sûre que vous étiez aussi interloqués que moi en voyant certaines des vidéos haha ! J'espère que tout ça vous a plu, vous a fait rire, et si comme moi vous avez aimé n'hésitez pas à vous abonner à sa chaîne, à aimer sa page Facebook et le suivre sur Twitter ! Et aussi n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça m'intéresse :P A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire