jeudi 11 juillet 2013

My Little Holiday Box

Coucou les filles ! Après une petite absence je reviens pour vous présenter la nouvelle box, que j'ai reçu il y a deux jours. Rien de bien folichon à mon sens, mais je suis tout de même très emballée par quelques trucs.
Encore une fois la box est très jolie, dans les tons turquoises, et donne envie de filer à la plage. En prenant le paquet dans la boîte aux lettres je l'ai trouvé lourd, mais lourd, du coup je me suis demandée si c'était bien la box, et oui ! Mais en l'ouvrant, je n'ai pas été plus surexitée que ça. J'ai collé l'autocollant près du précédent dans ma cuisine : "Life is better at the beach", on est d'accord ! Après la carte et le magazine que j'ai feuilleté en vitesse, on découvre le pochon, tout mignon encore, rempli (mais vraiment rempli).


Donc au niveau des produits nous avons eu un shampoing nourissant Davines pour cheveux colorés Nounou. J'étais contente en le voyant, même si j'étais pas plus transportée que ça vu que l'été j'utilise le Monoï d'Yves Rocher, mais je me suis dit pourquoi pas ? Et là je le sens, et ça a l'odeur du produit pour faire les bulles qu'on m'achetait quand j'étais petite. Donc mouais, j'ai quand même testé et l'odeur est super forte, et sans après shampoing mes cheveux sont aussi secs qu'avant, donc gros flop pour ma part...
Ensuite nous avons eu un échantillon d'un savon surgras Roger Cavaillès, au lait de pêche. Il sent très bon, mais je n'ai pu l'utiliser qu'une fois car il avait coulé dans la box (sympa quoi). J'étais déçue parce que pour le coup, celui là je pense que je l'aurai utilisé de temps en temps étant donné que l'été j'ai une peau de crocodile.
Et pour finir une lotion rafraîchissante de la marque My Little Beauty, que j'adore ! Odeur, fraîcheur, elle est parfaite ! Le soir après la 100000ème douche de la journée ça fait du bien !


Ensuite au niveau des goodies on a eu un sac de plage super joli, qui va m'accompagner en Corse. En plus il est grand, donc j'ai de quoi mettre tout mon bordel ! Bref j'adore ! Moi qui cherchais un sac de plage pour cet été je suis ravie de le trouver dans la box. Et enfin j'ai eu un polissoir 4 actions pour les ongles de Sephora, en tant que petit cadeau supplémentaire. J'aime le concept, moi qui n'utilise jamais rien de tout ça. Je l'ai testé et l'ai adopté !

Donc un peu déçue par les produits au final, parce que shampoing et savon (qui a coulé) quand j'utilise tout le temps le Monoï bof, mais les goodies et la lotion ont rattrapé tout ça !
Et vous, vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire