samedi 13 juillet 2013

Un été avec Yves Rocher

Bonjour à tous ! Chez moi été est synonyme de plage, soleil, piscine, bronzage (comme pour beaucoup). Et l'été, une seule direction pour me chouchouter : Yves Rocher et tous les avantages de sa carte fidélité et des soldes. J'ai donc dévalisé la boutique sur Alsace Lorraine... Je vous fais donc part de mon petit "haul", et des produits qui vont me suivre en Corse, chez mon homme, à Paris, et pourquoi pas à Leeds si on aperçoit aussi le soleil cette année !



Mes indispensables de l'été en premier lieu : le shampoing douche au Monoï, avec l'huile sèche et l'eau hydratante de la même gamme. Je suis partie avec 3 savons, 2 huiles et 2 eaux, de quoi tenir un moment ! Le soir après avoir bronzé, rien de mieux que ce savon sous la douche, puis l'eau hydratante qui rafraîchit. Et je suis amoureuse de l'odeur... L'huile me sert plus d'huile de massage, ou bien le soir avant de me coucher pour hydrater ma peau.


Niveau protection solaire, j'ai opté pour un spray Protectyl Végétal indice 50 (je ne prends que rarement de coup de soleil, mais pour les cicatrices et peaux tatouées, il faut bien ça). De la même gamme, j'ai aussi pris la crème pour le visage anti-rides indice 30 à appliquer chaque jour le matin, et après les baignades. Et si par malheur un coup de soleil pointe le bout de son nez, j'ai la gelée après soleil qui rafraîchit et estompe la brûlure sur la peau. Je suis équipée pour l'été !


Ensuite, j'accueille deux petits nouveaux dans ma routine pour le visage. Un gommage - peeling Netteté Végétale aux céréales exfoliantes (quand même assez doux et très efficace !) et un masque film Pureté Végétale à la menthe, qui est très rafraîchissant, et j'adore le décoller, ça fait comme une seconde peau, c'est marrant (oui oui, ça me fait rire ^^). J'utilise les deux une fois par semaine. Et j'ai aussi eu en cadeau un masque Cure Solutions anti-agressions, qui est un masque flash des-asphysiant, à faire 2 fois par semaine, très frais et qui illumine la peau. J'en suis très contente mais vu le prix (23 euros) je ne suis pas sûre de le racheter une fois terminé.

Et vous, quels sont vos produits chouchous pour l'été ?

2 commentaires:

  1. J'adore l'eau parfumée au monoï aussi <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Me revoilà, fraichement revenue dans la bloggosphère. Ce petit message pour t’avertir que dorénavant, je n’alimenterais plus le compte Hellocoton
    http://www.hellocoton.fr/mapage/tranches-de-vie-de-poupette.
    J’ai laissé un message sur ma page, mais au cas où tu ne l’aurais pas vu, je te le dis. Je ne quitte pas Hellocoton, seulement gérer trois comptes à la fois (un pour mes aventures, un pour mes créations et un pour les partages de concours) c’est extrêmement chronophage. Donc je regroupe tous ces compte en un seul (et donc en un seul blog). Mon nouveau compte Hellocoton, le voilà : http://www.hellocoton.fr/mapage/lestribulationsdepoupette
    Pour l’instant, il est vide. Je viens tout juste de créer la page, et je compte mettre mon nouveau site en ligne demain. Donc normalement, les articles devraient commencer à peupler mon fil d’actualité demain ou après-demain.
    Donc voilà si tu veux continuer à suivre mes aventures, je t’invite à t’abonner à cette nouvelle page :)
    Bien évidemment, je ne t’oblige à rien ! Si tu n’as pas envie, ne te force pas par pure politesse !
    Sur ce, je te souhaite une très belle fin de journée :)
    Poupette !

    RépondreSupprimer